Magnetic USB C Adapter 20Pins Type C Connector PD 100W Quick Charge 10Gbp/s

Banggood
Deal Score0
Deal Score0

Découvrez le Magnetic USB C Adapter 20Pins Type C Connector PD 100W Quick Charge 10Gbp/s en promotion :

Magnetic USB C Adapter 20Pins Type C Connector PD 100W Quick Charge 10Gbp/s



– Prise en charge de la charge rapide 20V, 5A
– Up to 10Gb/s data transfer
– Conception de fiche réversible
– The 4-layer PCB ensures high current flow.
– La prise USB 3.1 est construite selon la construction métallique la plus courte pour plus de durabilité.

Adaptateur de charge magnétique USB C PD à 20 broches
Le 20 broches est le seul adaptateur magnétique USB C avec une nouvelle conception innovante à 20 broches qui est plus stable et empêche les conditions de court-circuit causées par le 5 broches. De plus, il est complètement réversible de restaurer la fonctionnalité MagSafe sur un nouveau MacBook (Pro / Air) avec port USB C et autres périphériques USB C

4K Ultra HD
Le processus de placage à l’or garantit un transfert de données stable. MagJet S 20 broches prend en charge la sortie vidéo 4K @ 60Hz
Coque en aluminium
Le boîtier en alliage d’aluminium et le plastique plaqué or 24 carats plaqué or 24 carats et le plastique écologique rendent le produit plus durable, résistant à l’usure, économe en énergie et résistant à la pression – à la chaleur et à la chaleur.
Étanche à la poussière
Vous pouvez laisser ce connecteur sur le port de charge pendant une longue période pour empêcher la poussière de tomber sur le port de charge.
Adaptateur subminiature
L’adaptateur magnétique USB C est aussi petit qu’une barre chocolatée fine, il est donc facile de le mettre dans un portefeuille ou une poche pour plus de commodité pour les voyageurs et les commerçants.

 

Obtenez plus d’informations sur  le Magnetic USB C Adapter 20Pins Type C Connector PD 100W Quick Charge 10Gbp/s  chez notre partenaire.

Nous serions heureux de connaître votre avis

Laisser son avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.